Olivier Pardini, Kévin Thomé et Gert Lodewijks chez Verandas Willems
Olivier Pardini, Kévin Thomé et Gert Lodewijks rejoingnent l'équipe Continentale Verandas Willems en 2013.
Olivier Pardini (Colba - Superano Ham), 27 ans, originaire de Warsage (Liège), vainqueur cette année du GP Etienne De Wilde ainsi que du classement final de la Top Compétition 2011 a signé un contrat professionnel pour la saison 2013 en faveur de l'équipe Continentale Verandas Willems
Kévin Thomé (Wallonie-Bruxelles * Crédit Agricole), 23 ans, résidant à Louveigné (Liège), vainqueur en 2012 de la manche de la Top Compétition Zellik-Galmaarden (UCI 1.2), 3ème d'une étape du Tour de Bretagne (UCI 2.2) et 7ème du GP Criquielion (UCI 1.2). Il portera également les couleurs de l'équipe Verandas Willems la saison prochaine.
Gert Lodewijks (UCS Crabbe Performance Voo), 20 ans, Lommel (Limbourg). Il s'est imposé cette année sur 2 kermesses en Belgique (Runkkelen et Lommel). 5ème et 8ème d'étape sur le Tour du Brabant Flamand ainsi que 3 top 10 d'étapes sur le Tour des Carpates (UCI 2.2). Un jeune sprinteur prometteur qui parvient régulièrement à tirer son épingle du jeu lors de sprint massif. Il pourra également apporter son soutien à un autre coureur rapide de l'équipe.
« Olivier Pardini, c'était le premier coureur vainqueur de la Top Compétition à ne pas décrocher un contrat pro. Cette année, il a tout de même su trouver la motivation pour repartir au combat. Cela a retenu notre attention et nous lui donnons sa chance. Par son expérience, il sera un excellent capitaine de route et le GPS de nos Espoirs. Kévin Thomé a frappé fort cette saison et nous misons beaucoup sur lui la saison prochaine. Il sait à la fois se mettre à la planche pour l'équipe et jouer sa propre carte. C'est assez rare. Quant à Gert Lodewijks, sa marge de progression est importante et il a une très bonne pointe de vitesse. Même s'il est encore jeune, il pourrait être une belle surprise dans les années à venir. » confie Laurent Mars, Manager de l'équipe.
Ces 3 signatures s'ajoutent à celles des 6 coureurs du club : Antoine Pirlot, Quentin Borcy, Guillaume Rase, Nicolas Mertz, Jean-Albert Carnevali et Sergio Ferrari. Les 2 derniers contrats pro et la composition complète de l'équipe seront dévoilés dans la prochaine quinzaine.