Quelques courageux dans la boue...

Quelques courageux dans la boue...

Sylvain Léonard monte en puissance, 8ème à Renaix (challenge B-Post Bank, ex-GVA) face à la concurrence internationale. A Kayl, au Luxembourg, Arthur Baude 3ème chez les Débutants et Rémy Mertz s'impose chez les Juniors.

 

Photo: Rémy Mertz, comme un poisson dans l'eau...

 

 

 

La saison route touche à son terme, la plupart en profite pour faire leur pause. D'autre, comme Sylvain Léonard attende avec impatience la chute des feuilles, synonyme de plaisir dans les labourés... Hier à Renaix, il s'élance en 2ème ligne et remonte au fil des tours. Il bagarre pour la 5ème place mais une chute dans une descente technique lui fait perdre quelques places. Finalement, il décroche la 8ème place. Une progression dans les classements semaine après semaine. De bons augures pour la suite.

Avant de ranger le zinc quelques semaines au fond du garage, Rémy Mertz conclu sa saison par une victoire ce dimanche à Kayl (Luxembourg). Il s'impose avec une minute d'avance sur Luc Turchi (VV Tooltime Preizerdaul). Chez les Débutants, même chose pour Arthur Baude qui souhaitait finir sa saison en même temps que sa soeur engagé au Roc d'Azur VTT (11ème). Il aura pu ainsi déjà découvrir sa nouvelle catégorie. Il prend la 3ème place. En Espoirs-Elites, Julien Déom, 18 ans, actif en cyclo-cross depuis le début de saison grand-ducale, prend la 29ème place.

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube