Team Building à l’Auberge de la Ferme pour Verandas Willems

Team Building à l’Auberge de la Ferme pour Verandas Willems

Répondant à l'invitation de Michel Boreux, pour la 5ème année, l'équipe Continentale ainsi que les Espoirs-Elites du Verandas Willems-CC Chevigny ont été conviés à Rochehaut pour un week-end « Team Building », un concept d'entreprise qui rassemble les différents acteurs d'un projet commun.

 

 

 

 

 

Après un tournoi de football le 28 octobre dernier rassemblant l'ensemble des catégories du club, une première sortie collective à Jambes le 1er décembre, nos coureurs ont l'occasion de se retrouver à nouveau dans un autre cadre. Un esprit d'équipe et de camaraderie semble prendre forme à l'image de ce qui se produit dans nos catégories d'âge.

Avant d'entamer leur régime « pâtes », Gautier De Winter, Directeur sportif, a gentiment autorisé un dernier petit écart... Ce n'est pas Jean-Pierre Dubois qui l'aurait contredit. Le coach national U23 a répondu à nouveau favorablement à notre invitation et a pu prodiguer de précieux conseils aux plus jeunes en rappelant, entre autres, l'importance des études.

Après cette petite réunion, visite de la superbe cave à vins de l'Auberge où reposent entre 30.000 et 40.000 bouteilles. Pour nos coureurs néerlandophones, ils ont pu notamment découvrir l'excellent jambon d'Ardenne et bien d'autres spécialités du terroir. Une soirée conviviale où les deux structures ont pu mieux se connaître.

Samedi matin, Christian Carnevali, entraîneur, a distillé les différentes directives en matière de préparation hivernale. Un questions-réponses bien utile pour jeter les bases de la prochaine saison. L'occasion également de mettre en place la plate-forme d'entraînement dans laquelle les coureurs de la Continentale seront tenus de rentrer leurs données. Un engagement qui s'inscrit également dans le cadre de notre adhésion au Mouvement pour un Cyclisme Crédible (MPCC).

Samedi après-midi, visite du parc animalier. Une balade pédestre de 2h30 sur le flanc de la colline, à deux pas du tombeau du Géant.

A pied, ils ne le seront plus longtemps... Ils viennent tous de recevoir leur nouveau vélo Orbea monté et réglé par Jacques Léonard.

Une partie de l'équipe Continentale Verandas Willems avec les nouveaux équipements Jartazi, accompagnée par Michel Boreux.

Prochains rendez-vous: tests à l'effort programmés durant les vacances de Noël. Le premier stage se tiendra du 23 au 30 janvier en Provence, le deuxième du 9 au 17 février dans le sud de la France.

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube