Pécrot: 3 courses = 3 victoires

Pécrot: 3 courses = 3 victoires

Nos coureurs débloquent le compteur sur le championnat des clubs.

Sous le soleil du Brabant Wallon, on retrouve une vingtaine de nos débutants et Juniors pour la 1ère course. Les consignes sont simples, nos Juniors doivent prendre la course en main, former un groupe et se faire mal durant l'heure de course. Le peloton s'égraine au fil des 7 tours. Plusieurs de nos Débutants semblent bien à l'aise sur cette épreuve de reprise.

Quelques crevaisons n'épargnent pas plusieurs des nôtres, Adrien Paquay en début de course puis Kévin Nyssen qui parviendra facilement à rentrer et Robin Radoux sous la flamme rouge.

La victoire se joue au sprint et Lionel Taminiaux s'impose avec quelques longueurs d'avance devant Nathan Bierlair (Sprint 2000 Charleroi) et Scott Seykens. Arthur Baude s'impose chez les Débutants devant Robin Lobet et François Allard (SCV Marchovelette).

En Espoirs-Elites, seulement un petit peloton de 18 coureurs au départ. La course se joue très rapidement et on retrouve un quatuor en tête avec notamment Robbe Van Dijck et Jérémy Burton. A 2 tours de l'arrivée, Robbe accélère et dépose ses compagnons d'échappée, rejoint quelques centaines de mètres plus loin par Jérémy. Dans l'ultime côte, Jérémy dépose Robbe et décroche son premier bouquet de la saison devant Robbe qui signe une belle prestation en tant qu'Espoirs 1ère année.

RDV dimache prochain à Kuurne-Bruxelles-Kuurne (UCI 1.1) pour nos Juniors et Gent-Stade (Coupe de Belgique) pour nos Espoirs-Elites.

Info: http://www.kuurne-brussel-kuurne.be/juniores/ & http://www.gentstaden.be/

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube