Les Juniors montrent les dents
Les coureurs de Laurent Mars ont encore été à leur avantage ce samedi confirmant leur début de saison encourageant.
Ce week-end est encore chargé pour toutes les catégories de l'équipe Verandas Willems-CC Chevigny. Ce samedi, une délégation de l'équipe juniors s'est rendu au Championnat de Belgique test contre-la-montre. Martin Palm, récent vainqueur du Ster van Zuid-Limburg, a décroché la troisième marche du podium. La victoire est reveue champion du monde en titre de la discipline, Igor Decraene. La bonne surprise vient de Sylvain Léonard ; le Cyclo-crossman a terminé neuvième de l'épreuve.
Autre excellente prestation, Lionel Taminiaux a terminé deuxième à Rotselaar. Son principal fait d'arme cette saison, en plus de ses titres de champion de Belgique sur piste et sa victoire à Pécrot, était sa deuxième place à Kuurne-Bruxelles-Kuurne Juniors. Rappelons qu'il a été récemment victime d'une toxoplasmose. De quoi ajouter du mérite au résultat du rouleur/sprinter s'il en était besoin.
Espérons que les Espoirs et les Débutants s'en inspireront et surferont ainsi sur de la vague qui a permis pour l'instant aux Juniors de briller tous azimuts.
Cyril Pélerin, stagiaire, chargé de communication