Cambrils, J2 - Dimanche : Les choses sérieuses commencent

Cambrils, J2 - Dimanche : Les choses sérieuses commencent

Pour cette deuxième journée sous le soleil catalan, les coureurs ont connu une dure session de fitness avant d'enfin pouvoir enfiler le vélo pour une sortie collective.

À 9 heures précise, le contigent des CC Chevigny présent à Cambrils a pris la direction de la salle de fitness pour une séance rythmée sous la direction de Laurent Mars, entraîneur des Juniors. Johan Marthe a fait profiter ses coéquipiers de ses exercices de core training, dont le swiss ball, avant que ces derniers ne terminent par du spinning et une salve d'étirements. Au total, plus d'une heure et demie d'exercices avant la traditionnelle sortie.

Méticuleusement préparé par l'entraîneur Christian Carnevali, le programme de la journée réservait aux coureurs un menu relativement costaud ; une série de côtes à accomplir en danseuse, puis assis sur le selle tout en vélocité. Sous l'oeil attentif des directeurs sportifs qui les accompagnaient, les Débutants de Anthony Hubert ont traversé la région, concluant leur parcours par un passage le long de la côte à l'Hospitalet de l'Infant. Pour Koen Aerden, cette sortie était très attendue : "Tout le monde sait comme j'affectionne les montées, et ici en Catalogne nous disposons de côtes particulièrement intéressantes. Avec Laurent (Mars) et Victor (Van Bost), on a déjà pu apprécier les difficultés que nous offrait la région. J'ai hâte de commencer à travailler avec l'ensemble du groupe dans les jours à venir". 

En fin de journée, le reste du groupe est arrivé à l'aéroport de Reus aux alentours de 19 heures, permettant ainsi aux différents entraîneurs de retrouver leurs effectifs pratiquement au complet. 

Rendez-vous ici pour consulter les photos

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube