Plaisir d'hiver!

Plaisir d'hiver!

A 20 petits jours du soleil espagnol, nos coureurs fourbissent leurs armes dans les sous-bois et la poudreuse. A défaut de quoi, ils usent la gomme de leur GP 4000S sur le rouleau dans un coin du garage entre les conserves et le linge qui sèche.

La période hivernale est prise au sérieux par nos jeunes coureurs. Tous semblent motivés à épingler leur premiers dossards avec la goutte au nez le 28 février prochain. D'ici là, ils s'endurcissent et affrontent des conditions climatiques de saison. Voici 3 semaines, ils pouvaient encore parader le jour de l'an en maillot longue manche, maintenant fini de rire, l'hiver est là.

Arthur Baude

D'aucun peuvent penser que ses prières ont été exhaussées. Suite à son accident le 31 décembre dernier qui lui a valu une plaque dans la main droite et une indisponibilité de 4 semaines: "Quitte à être sur le rouleau, autant que ça soit la même chose pour tous". On pourrait croire que le petit Jésus venant de naître a du sursauter dans la crèche situé non loin de l'accident le long de la route de Petivoir... Il a envoyé la sauce pour tout le monde. Y a plus qu'à faire chauffer le rouleau. On ne voit donc guère d'orange sur les routes en ce moment. Le gibier par contre, heureux, lui, d'avoir évité la sauce peut voir déabuler nos coureurs à pied, en VTT ou à ski pour le moment.

François Reding

Notre section Triathlon démarre l'année avec succès! Déjà 2 pour François Reding en passe de grimper sur la plus haute marche du classement national du Trail; une discipline en plein essor. Il s'impose au TNT (30km) à Virton et à l'Allure Libre de Clairefontaine (Arlon) Derrière lui, la plupart de nos triathlètes s'y adonnent et figurent dans la colonne de gauche. De bons augures avant le début de saison au printemps.

 

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube