Retour à la réalité mais bronzés et affûtés!

Retour à la réalité mais bronzés et affûtés!

Nos coureurs sont rentrés hier en Belgique sur le coup de midi après 9 jours sous les palmiers. La saison peut démarrer...

Comme l'an dernier, 65 coureurs et 15 membres du staff ont pris leurs quartiers à l'hôtel Cambrils Park, très bel endroit 4 étoiles posé à quelques encablures de Tarragone sur la Costa Dorada. 

Les entraînements

La semaine a été découpée en 2 blocs, l'un de 4 jours, l'autre de 3 jours, séparé par un jour de repos salutaire. Sans entrer dans les détails, les 3 groupes ont été appliqués. 

L'ambiance

Pas toujours évident la cohabitation entre toute une génération, dès 15 ans jusqu'à 25 ans mais c'est aussi ça la famille du Chevigny et les plus jeunes peuvent ainis consulter les ainés afin de progresser. Même s'il a fallu redresser quelques peu les bretelles des Débutants en début de stage, l'ensemble s'est déroulé dans le calme et le respect

Les chutes

3 coureurs ont été au sol sur  la semaine (Antoine Minet, Robin Radoux et Dries Verstrepen) mais hormis quelques contusions, rien de bien méchant. c'est toujours un petit soulagement quand on arrive à la fin de stage sans avoir du conduire l'un ou l'autre garçon à l'hôpital. Tous les coureurs ont fait preuve de sérieux et les prises de risque ont été minimes dans les descentes notamment.

Remerciements

Massage, préparation de ravitaillement (pour 65 ogres chaque matin), soins, lessive et tant d'autres tâches, le Verandas Willems-Crabbe Toitures-CC Chevigny remercie chaleureusement l'ensemble du staff qui a contribué à la réussite de cette semaine d'entraînements. 

Les photos: cliquez ici

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube