Actualites

Joseph Boulton : "Une grande satisfaction"
En dépit d'une saison difficile, les Espoirs de Joseph Boulton ont fièrement défendu leurs couleurs ce dimanche en Coupe de Belgique, à l'occasion du Mémorial Gilbert Letêcheur. Avec trois hommes en première ligne et une huitième place pour Merlijn Decoster, ils ont su décrocher la deuxième place au classement par équipes et délivrer une belle performance collective.

Quentin Dalaiden s'adjuge le Triathlon La Gileppe Trophy Orbea
Après son titre de champion de Belgique Espoirs, Quentin Dalaiden vient de décrocher une nouvelle victoire sur le Triathlon de la Gileppe!

Une manche de Coupe de Belgique juniors vécue de l'intérieur
Les passionés, les simples suiveurs, les parents. Tous se demandent parfois ce qui se cache derrière cette face dissimulée de la course. Celle où l'entraîneur, son staff et les coureurs s'unissent avant de livrer corps et âme sur la route. Celle où tout se vit, tout se ressent. Celle où repose la stratégie, où se conduit l'apprentissage des plus jeunes. La manche de Coupe de Belgique à Angreau, disputée ce weekend, apporte la lumière sur les coulisses de ce qui est désormais une routine pour les passionés du club.

Tour de Namur : la der de Philippe Liénart
Nos Espoirs ont pris part le weekend dernier au Tour de la province de Namur, un peu plus de deux semaines après avoir arpenté les côtes du Tour de Liège. L'occasion pour eux d'une nouvelle fois se frotter aux écuries continentales et aux sélections de cyclocrossmen, mais aussi de retrouver Philippe Liénart, revenu du Tour de France pour sans doute sa dernière en tant que directeur sportif.

Anthony Hubert satisfait de ses Débutants en Autriche
Depuis maintenant cinq ans, Anthony Hubert et ses Débutants traversent la Bavière pour rejoindre le pays au centre de l'Europe, l'Autriche. Comme les professionnels, les jeunes ont l'occasion de se tester sur les routes difficiles de Syrtie, dans l'est du pays, entourés d'un décors de montagnes et de larges plaines. Au total, ce sont quatre étapes en ligne en quatre jours, avec un dénivelé de trois mille mètres et trois cents kilomètres à parcourir.